Le Faux Rhum Niouseux Index du Forum
Retour au Site F1Niouses

Le seul Faux rhum de formulqu'une interdit aux cerveaux lents !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les règles de bonne conduite d'use âge..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Faux Rhum Niouseux Index du Forum -> La Chartre du Niouseux!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LCheufff
-Admin-

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 5:51    Sujet du message: Les règles de bonne conduite d'use âge.. Répondre en citant

Attention !!
Cette chartre est à lire avec beaucoup de sérieux okay?

Le premier qui rit en se marrant ne devra pas oublier qu'elle représente 100% du sérieux de ce site, et qu'elle a cependant le GRAND mérite d’exister.
Il se peut donc que des rat joues (z'en avez jamais vu?) ou momifications, (pour que les bruits de rame cessent par exemple) deviennent nécessaires.
Le « Conseil des Sages » se réserve donc le droit, de modifier cette chartre que vous devez connaître sur le bout des doigts de la langue

Citation:
Art1 -> le Cheufff a toujours raison (quoi? c'est pas nouveau ça ..)

Art2 ->Si le Cheufff se trompe, se reporter à l'article 1 (inévitables ces articles!)

Art3 -> Il est interdit de poster des sujets n' ayant pas un rapport proche ou lointain avec la formulqu'une même si ce sujet prête à confusion sans dépasser les limites du déraisonnable...l'ambiguïté est totalement bannie; que ce soit bien clair !!

Art4 -> Convivialité, jovialité, et bonne humeur sont obligatoires.
Si ce n’est pas votre nature profonde, faites semblant ou rachetez vous un caractère ; cependant évitez l'italique, pensez à nos vieux membres!

Art5 -> Afin d’éviter les mâles entendus, les demoiselles sont les bienvenues.

Art 6-> Le Cheufff ne boit pas, il s'hydrate

Art 7-> Ne sauront être tolérés tous propos anti mégalo ou ayant un rapport avec la qualité de notre site ainsi que la supériorité de notre faux rhum.
De même, les propos concernant le haut niveau intellectuel Niouseux ainsi que l'immense spiritualité de notre équipe sont totalement interdits.
Le génie n'est pas contagieux; ça se saurait !

Art 8-> Les propos contradictoires devront rester dans le domaine du respect ; il est interdit d’affirmer son opinion, quelle qu’elle soit, en termes grossiers ou vulgaires.

Si vous êtes en désaccord avec un message publié sur la liste, restez COURTOIS dans votre contre argumentation, y compris si vous répondez a des gens de mauvais foie ... c'est parce qu'il boivent trop!
L’humour vous attirera plus de sympathie que les sarcasmes, le mépris ou les insultes et vous crédibilisera en Niouseux converti!

Art 9-> Ne JAMAIS reproduire sur la liste un courrier qui vous a été envoyé en privé par un autre membre (sauf accord express de l’intéressé) ; si vous recevez des messages agressifs ou injurieux suite à l’une de vos contributions, faîtes en part à notre équipe de Modurateurs qui grilleront leur pc jusqu'en Bolivie en infiltrant leur IP via un hacker sur le site de la CIA

Art 10 -> Le Cheufff ne dort pas, il récupère.

Art 11-> Evitez autant que se peut de répondre à un message par un simple smiley cela n’apporte rien à un débat.
Il y a une merveilleuse invention qui se nomme clavier, servez vous en ! Les smilies servent à donner le ton d’un topic
Dans le même ordre d'idée, Evitez d’utiliser des expressions comme "+1" ou "LOL"., ainsi que les réponses sous forme d’images. Argumentez que diable !!!

Art 12->Evitez d’afficher des images de grande taille. La limite est fixée à 1024x768. Pensez toutefois à ceux qui n’ont pas de connexion haut débit avec papy qui pédale dans le garage en vous restreignant à une résolution de 800x600.

Art 13-> le © copyright est obligatoire sur toutes les images que vous postez et surtout si elles proviennent d'autres sites!

Nan... sérieux là.... dès qu'on vous fait plus marrer vous êtes moins attentifs.
le © copyright est obligatoire, le © copyright est obligatoire, le © copyright est obligatoire je peux pas vous dire mieux!

Seront supprimés ou fermés :

-Les topics et messages visant à provoquer ou insulter les autres forumeurs ou les modérateurs.
-Les topics et messages contenant de la publicité pour des sites à caractère commercial.
-Les topics et messages contenant des images ou liens choquants les modérateurs à jeun.
-Les topics jugés polluants et sans intérêt
-Les topics et messages en majuscule
-les topics pour interpeller un autre forumeur
-Les topics postés en plusieurs exemplaires
-Tous message ou sujet peut être édité par les modérateurs s’ils le jugent nécessaire

Ch'ti conseils:

Utilisez le bon salon et le forum le plus approprié pour poster votre message. Ainsi, il aura plus de chance d'être lu et les réponses que vous recevrez seront plus nombreuses et plus précises.

Evitez de créer un même topic dans plusieurs salons dans l’espoir d’obtenir plus de réponses. Les modérateurs effaceront tout topic en double, et se réservent le droit de déplacer un topic dans le salon approprié.

Faites un effort sur la grammaire et l’orthographe, par respect pour ceux qui vont vous lire. N’employez pas le style « texto » relisez vous pour limiter les éventuelles fotes d'ortografe.

Les topics destinés à dire bonjour au revoir, bonne nuit, qu’est-ce que je mange, etc.. n’ont aucun d’intérêt et sont formellement interdit. D’une manière générale est interdite toute forme de topics/sujets visant à faire croître rapidement le compteur de messages

Sont également proscrits, les topics « je raconte ma vie », et les topics ou sondages jugés vide d’intérêt tel « préférez vous la glace à la vanille ou au chocolat ». Ce sont des topics polluant qui seront traités comme tel.

Les modérateurs, à jeun, ont toute latitude pour faire appliquer le règlement, hé oui, c'est comme ça...
Ils modèrent le forum en leur âme et conscience, et leurs décisions ne sauraient être remises en cause par les forumeurs.

L’utilisation du forum sous-entend l’acceptation pleine et entière de ce règlement et surtout :

En adhérant au Faux Rhum Niouseux, je suis conscient que le risque de dépendance est très élevé.
Aussi, je renonce, d'ores et déjà aux quelconques poursuites que ce soit, conscient que je ne devrai mon addiction qu'à moi même.
De même, s'il m'arrivait de mourir de rire, je reconnais en avoir encouru le risque.

Fait en un seul exemple air, pour faire valoir ce que j' peux pas !

L'Cheufff - Niousis International Corporate-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Faux Rhum Niouseux Index du Forum -> La Chartre du Niouseux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: