Depuis quelques semaines, je ne prends plus de plaisir en F1. Heureusement qu'il y a encore le sexe.
Juan-Pablo Montoya (2004)
"Bienvenue sur le seul site consacré au meilleur des articles satyriques du web! "
Résumé Accueil
La Redaction Les Rédacteurs
Faux-Rhum Le Faux-Rhum
Résumé Nos Favoris
Rejoignez F1niouses sur



EN COMPLÉMENT OU EN RÉPONSE À :
-Pendant les magouilles, les magouilles continuent

EN RÉPONSE AU MESSAGE :
-> Pendant les magouilles, les magouilles continuent

A la place de Brawn j’aurais fait comme Kobayashi également.

Mais je ne pense pas que la stratégie choisie décidée initialement lors de la neutralisation, àsavoir certainement 2 arrêts et 2 runs en tendres, soit suicidaire. Kobayashi (dépassement de l’épicier et Buemi) et Schumacher (2° meilleur tour en course) ont démontré que disputer un relais en pneus tendres pouvait procurer un net avantage sur la concurrence.

Au final suite àla tricherie de la FIA l’équipe lui a fait remettre les durs sans que ça lui coà»te de temps, probablement dans l’espoir de finir la course comme ça. Finalement il remet un train de tendres vu qu’il n’y a plus rien àgagner ou àperdre, histoire de faire quelques essais.








Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devezvous inscrire au préalable.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]


Haut de page
 Tu te sens l'âme d'un chroniqueur ? 

Rien de plus 'hachement' simple : Envoies ta prose ici.




 Les incontournables du Sud-Ouest 

Nos pistes favorites

- Karting Espoey
- Karting Berdery
- Karting Magescq